ACTUALITES DU CABINET ARTICLES PUBLICATIONS CONFERENCES

classez par :     Date croissante     Date décroissante     Auteurs de A à Z     Auteurs de Z à A

13/06/2017 - avocat : Cédric Fischer
Collection Bauer : un tableau de Pissaro placé sous séquestre
Le cabinet FTMS est avocat des héritiers de l'industriel Simon Bauer, dont une partie de la collection de tazbleaux fut spoliée par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Dans une décision du 30 mai 2017, le tribunal de grande instance de Paris a ordonné le séquestre d’un tableau de Pissarro, spolié pendant la guerre, et actuellement exposé au musée Marmottan dans le cadre de l’exposition consacrée au peintre.

 

13/06/2017 - avocat : Silvestre Tandeau de Marsac
Assises de la Pierre Papier – 26 juin 2017
Silvestre Tandeau de Marsac interviendra lors de la table ronde des Assises de la Pierre Papier du 26 juin prochain de 15h05 à 15h45 au Palais des Congrès de Paris sur le thème : « SCPI et OPCI : la révolution digitale a commencé » aux côtés de : - Frédéric Tixier (rédacteur en chef Pierre Papier), - Paul Bourdois (co-fondateur de France SCPI), et - Christophe Descohand (Directeur du Développement Gestion Privée)

 

13/06/2017 - avocat : Laurent Barbotin, Silvestre Tandeau de Marsac
Flash info Banque-Finance Juin
FTMS vous propose son flash d'information concernant les dernières actualités en matière de droit bancaire et financier.

 

02/06/2017 - avocat : Pierre-Olivier Sur
Perturbateurs endocriniens, procès en correctionnelle
Pierre-Olivier Sur défendra les victimes

 

20/10/2016 - avocat : Pierre-Olivier Sur
La Lettre du Continent : les 10 avocats des présidents africains
La Lettre du Continent (du 5/7/2016) dresse le portrait des "10 avocats qui défendent -et confessent !- les présidents africains", et parmi eux Pierre-Olivier Sur.

 

13/10/2016 - avocat : Pierre-Olivier Sur
Le Nouvel Économiste, Entretien avec Pierre-Olivier Sur :
Pierre-Olivier Sur, ancien Bâtonnier de Paris, livre à Patrick Arnoux du Nouvel Economiste, sa vision des réformes indispensables pour la Justice française : "Il faut 2,5 milliards et 3 priorités pour mener à bien cette transformation de la Justice, car en France le budget qui lui est consacré par habitant est deux fois moins important que celui du Royaume-Uni. Ces nouvelles ressources sont indispensables pour augmenter la capacité des prisons, l’embauche de magistrats, le fonctionnement et l’amélioration de l’accès au droit.”

 

< Page précédente

      1   2   3   4   5   6   7       

Page suivante >